Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
12 janvier 2012

2012, Grisant...

Le 12 décembre 2011, j'ai reçu mes premières commandes et j'ai fêté cela en buvant une coupe de champagne.

Le 31 décembre 2011 vers 20h30, je reçois un mail alors que je suis à une fête avec des amis et que je m'apprête à m'engouffrer dans 2012, un verre de champagne à la main... Et c'était parti !!!

Depuis, il ne s'est pas passé 3 jours sans que je reçoive une commande, un mail, une question et le nombre de visiteurs sur le petit shop Parenthèse Vintage (www.pvintage.bigcartel.com) ne cesse de croître.

Merci à vous qui passez par là de temps à autre, j'espère que le site et les produits vous plaisent...

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ce blog est un lieu d'échange fait pour ça.

Et évidemment merci à mes premiers et courageux clients !!! Grâce à vous, j'ai de l'énergie à revendre pour démarrer cette nouvelle année,  et 2012 a déjà pour moi la saveur délicate et légèrement pétillante du champagne.   

Belle année à tous...

 

Petit échantillon des ventes.

Patère bois métalMiroir soleilChaise maternelle cerise

 *Patère métal et bois. Vendue

*Miroir soleil vintage. Vendu

*Chaise maternelle crème cerise. Vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité