Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
3 avril 2012

Coup de fraicheur dans la salle de bain

Serviette tabouret

House Doctor est une marque danoise qui fait du mobilier et des articles de décoration comme je les aime. Une extrême simplicité dans les formes, des matières brute et noble : bois, métal, rotin, verre, coton, osier et une palette de couleur toute en nuance naturelle : tout pour me plaire !

Dans la sélection que j'ai faite pour Parenthese Vintage, il y a notamment ces serviettes de toilettes que je cherchais en vain depuis des lustres. J'aime bien l'esprit vacances et chambre d'hôtes avant l'heure.

J'ai sélection deux coloris : gris et blanc (pour changer !) et deux formats : Serviettes et essuie mains.

Et comme c'est mardi, la Pénélope, elle ramène plein de nouveautés : une patère boule bois année 60 et une ancienne lampe baladeuse de garage en métal et bois ...  tout est

A bientôt

Baladeuse zoom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité