Je fais partie des gens qui ont quelques addictions. L'une d'elle consiste à acheter religieusement et sans faille quoiqu'il arrive une pile de magazines de mode et de déco. Parmi eux en vrac et notamment :  Elle, Côté Sud, IDEAT, Marie Claire Maison...)

La lecture du "Elle" en fin de semaine est une institution et un petit moment de bien être absolu.

Pour ce qui est de la déco : là, c'est une autre histoire et même carrément un rituel mystique !!

J'adore feuilleter mes magasines favoris, de préférence au soleil, avec un verre de thé, en savourant chaque page et en détaillant certaines rubriques de A à Z, en me régalant des photos sublimes de certains intérieurs et surtout de passer du temps à littéralement "bloquer" sur des micro détails : cela peut être un bel imprimé sur un coussin, le coloris de la toile d'un lit de camp, l'aménagement original d'une pièce, le gros plan du bois dont est fait une table, une belle suspension... C'est une source riche et inépuisable d'inspiration pour moi et pour mon travail sur la boutique.

Je suis très sensible aux visuels et à l'harmonie d'une pièce mais surtout à l'aspect chaleureux qui se dégage ou pas !

En plus d'avoir toujours des couvertures à tomber... le mensuel Marie Claire Maison réussi toujours à dénicher des intérieurs qui allient les mixages de style sans faute de goût et loin des images glacées de certaines maisons totalement froides et déshumanisées.

C'est pourquoi j'ai été très touchée et même (complètement hystérique) flattée de voir une fiche consacrée à notre petit shop figurer parmi la sélection des  bonnes adresses et e-boutiques de marieclairemaison.com

Merci beaucoup à la rédaction de mariclairemaison.com pour ses commentaires, à Laetitia pour ses encouragements  et son adorable mail.

Cela commence comme ça : "A la découverte de cette boutique en ligne pas comme les autres, la rédaction de marieclairemaison.com au complet ....  (La suite ici :)

Bonne semaine ...

Marieclaire magazine

 

Article marieclaire