Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
1 juin 2012

Parenthèse musicale

Cela fait des semaines que je n'ai plus rien posté, je vais donc remédier à cela très vite. C'est reparti.

Aujourd'hui, je souhaite parler d'un autre univers très important chez Parenthèse Vintage : La musique.

Il y a quelques semaines, on est donc allé en tribu, voir le concert anniversaire de Dominique A (20 ans déjà depuis les premiers albums).

Ce concert était génial. J'ai été complètement emballée. Nous étions déjà allés voir Dominique A, il y a quelques années (concert accoustique déjà hallucinant de classe et de retenue) et là, c'était encore une vraie réussite.

Un concert en trois temps fort, une partie orchestrée (beaucoup de musiciens sur scène), une partie très épurée : guitare voix et enfin un set totalement rock, avec un son complètement DEMENTIEL...

Je ne parle même pas de la qualité des textes, de cette diction et cette voix si particulière à la fois reconnaissable entre mille et pourtant si peu diffusée.

Bref un artiste rarissime, énigmatique, presque secret, qui se révèle totalement sur scène dans un concert à son image : confidentiel, sobre, tenu, par moment complètement bouleversant et toujours tellement rock.

La très grande classe....

IMG_4210IMG_4211IMG_4224IMG_4227IMG_4229IMG_4231

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité