Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
22 juin 2012

Commande spéciale (Before)

J'ai eu une commande spéciale vendredi dernier : trouver un petit bureau ancien "esprit pupitre d'écolier" pour l'anniversaire d'un chanceux petit loustic de 3 ans.

Objectif : trouver le bureau et sa chaise, le rappatrier dans mon pot à yaourt, le décaper, le poncer, le peindre, le reponcer un peu, fignoler, assortir la chaise en poncant... peignant etc.. et le livrer tout neuf tout beau dans mon pot à yaourt vendredi soir car l'anniv c'est samedi...

Bon, pour l'instant, j'en suis à  :

Bureau trouvé : ok,

Bureau + chaise rappatriés dans le pot à yaourt : ok

Bureau décapé : ok,

Chaise décapé, peinture : ok,

Bureau : peinture couche numéro 1 : ok

Reste : peinture couche numéro 2, ponçage, finition, introduction dans le pot à yaourt, livraison avant demain soir.

Bon, c'est pas comme si j'étais charrette demain : je n'ai au programme que trois livraisons dans un rayon de 50 km, un déjeuner familial incontournable, une kermesse à 16h... Moi je dis c'est jouable... et même je suis large... (en même temps, il faudrait peut-être que j'aille me coucher tout de suite...)

Alors à demain pour la Commande spéciale (After), j'espère !

bureau blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité