Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
6 août 2012

Atomic Pink !

Encore une commande. Pour une petite fille cette fois, voiçi le fameux fauteuil enfant en rotin forme coquille mais en coloris que je qualifie d'Atomic Pink ! et pour moi ça change tout ! Je le vois très bien associé à des beaux kaki, des gris et du linge de lit poudré avec une petite lampe en métal et un beau bureau en bois brun.

J'ai bien aimé ce petit atelier, j'ai envie à présent de tenter des beaux et lumineux jaune soleil ou des marine profonds, coloris encre, les deux à associer à du gris... si ca vous tente, faites moi signe...

Fauteuil rose

 

Fauteuil rose5

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité