Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
24 septembre 2012

Salon découvertes ecocitoyennes

Quelques clichés du salon des découvertes ecocitoyennes où j'ai passé un très agréable week end en face d'animaux ravissants, un cochon, un âne, des poules... C'était une ambiance champêtre, le temps était à la fête et le stand a plu...

Grâce à ce petit moment de détente, j'ai fais de belles rencontres qui je l'espère ouvriront de nouvelles portes à notre petite boutique pour l'avenir. J'espère pouvoir vous raconter la suite bientôt...

En attendant, je vous laisse découvrir l'ambiance avec des nouveautés qui seront bientôt en ligne comme  les sacs de lumière, il s'agit de petits sacs (set de 4 au total) en papier inifugé avec des fil de fer à tortiller pour construire soi même son petit sac photophore, un petit chauffe plat à l'intérieur et hop, une jolie lumière en transparence par le papier blanc froissé, des petites chaises et bureaux d'enfant, des guirlandes en papier au motif étoile (bientôt en ligne), et les coussins en velours jaune brodé de paillettes (réassort attendu pour novembre, faites moi un mail si cela vous interesse)

Un grand merci à Albane et à toute l'équipe des Echos de la Terre, c'était super sympa.

IMG_5984

IMG_6043

IMG_5983

 

IMG_5988

IMG_5989

IMG_5992

IMG_5999

IMG_6010

IMG_6011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De très belles choses …<br /> <br /> De jolies mises-en-scène…<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès!!
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité