Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
22 février 2013

Luminaires Vintage : l'éternelle jeunesse...

Je suis ravie des dernières acquisitions pour la boutique, uniquement de l'authentique, du vintage dont l'incontournable Jieldé deux bras articulés,  mais aussi d'autres lampes à poser pour bureau, table de chevet, séjour. 

Mon choix s'est porté vers ces lampes tout naturellement.  (Bon, je suis un peu fan de cette forme dans l'ancien comme dans le contemporain, je pense qu'on avait deviné...) mais surtout ce sont des lampes qui ont pour moi énormément de style et qui n'ont pas pris une ride, malgré leur âge, pour certaines plus d'une soixantaine d'année...

Ce ne sont que des pièces unique qui seront dans quelques heures dans la section luminaires rejoindre les lampes House Doctor, Bloomingville et les quelques créations home made.

Ne les ratez pas.

Bon week-end à tous...

 

4 lampes2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 414
Publicité