Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
26 mars 2013

Enfin une vente éphémère !!

A tous ceux qui m'appellent régulièrement pour me demander où l'on peut voir les objets et le mobilier, nous allons enfin pouvoir nous rencontrer !!

En effet le Week-end du 27 et 28 avril, Parenthèse Vintage exposera dans le ravissant village de Peynier à quelques kilomètre d'Aix en Provence pour une vente éphémère.

Le lieu qui nous acceuille est une galerie d'Art  : "L'Oustaou".

De nombreux luminaires, coussins, tapis,  mobilier vintage, accessoires déco, seront donc sur place pour une vente exceptionnelle ouverte au public sur ces 2 jours. Plusieurs créatrices exposeront leurs trésors : Sacs, vêtements, bijoux, tableaux ...

Le samedi en fin de journée, il y aura même un petit apéritif avec de bonnes choses concoctées par nos petites mains...

Alors notez dans votre agenda de venir faire un petit tour à Peynier, en famille pourquoi pas ou entre copines et n'hésitez pas à nous rendre visite.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'infos : affiches, horaires, photos des diverses créations sui seront présentés... mais en attendant, voici dores et déjà en ligne quelques visuels des nouveautés House Doctor,( le coloris cuivre est ma nouvelle hystérie !!)  dispo ici et ici et aussi de ravissants bijoux fins et délicats réalisés par une des créatrices qui sera présente à Peynier.

A très bientôt...


Trio boîtes cooper2

Petit cadre or rose

Petit cadre or rose4

Bijoux Montico2

Bijoux Montico






Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité