Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
16 mai 2013

l'Eph M R en images

La première édition de la vente Eph MR à Peynier a remporté un vif succès et je me suis enrichie de nouvelles connaissances, les gens du village sont adorables et d'autres visiteurs voisins du coin sont passés me voir ce qui m'a fait chaud au coeur...

Les créatrices présentes ont toutes été adorable. On a passé 3 jours formidables entre les apéro party, et les goûters de l'après-midi, la petite galerie de l'Oustaou n'a pas désemplie.. Peynier, je reviendrai !

Eph'MR déco

Eph'MR déco2

Eph'MR déco3

Eph'MR déco4

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 415
Publicité