Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
15 juin 2013

Vivre Côté sud Edition 2013

Retour en images sur le salon Vivre Côté Sud...

De la préparation jusqu'au stand une demi heure avant l'arrivée du public !

Pff, même pas eu le temps d'aller flâner dans les allées mais ravie de l'accueil du public, c'était une très belle édition avec de belles  rencontres, du soleil, quelques gouttes de pluies, des couleurs plein les yeuxet une voisine top sympa au stand plein de charme.(Comptoir des Teintures)

Maintenant : il y a l'après Salon, de nombreuses livraisons dans la région, des expéditions ailleurs, quelquefois assez loin...

et des demandes spécifiques à tenter de satisfaire... donc dès demain retour sur les routes, les brocantes à la recherche d'objets ou de meubles toujours plus beaux, toujours plus singuliers ...

Merci à tous d'être passés nous voir, cela nous fait toujours très plaisir de vous rencontrer et d'échanger autrement que par mail.. et à ma petite tribu qui, comme toujours m'a suivi du premier au dernier jour dans cette belle aventure.

Et surtout, surtout, merci à Toi.

Tu as tant fait cette année, j'ai l'impression que grâce à toi la Parenthèse que j'ai ouverte il y a un peu plus d'un an n'est pas prête de se refermer...

IMG_0841

IMG_0842

IMG_0846

IMG_0848

IMG_0852

 

IMG_0854

IMG_0855

IMG_0856

IMG_8926

IMG_8945

IMG_8946

IMG_8951

IMG_8955

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité