Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
13 février 2014

Gogola en apprentissage

Mille excuses à ceux qui suivent le blog depuis le début ou quelques mois seulement, je viens à peine de voir que la fonction "commentaires" n'était pas activée ou visible pour moi deuis des mois !!

Je viens donc de lire à l'instant TOUS les messages et commentaires d'encouragements que j'ai reçu depuis le début de Parenthèse Vintage et la création du blog !!!  Et j'ai passé un moment délicieux à la lecture de toutes vos remarques adorables, certaines franchement anciennes genre début 2012 !!!  je sais, je sais, à ce niveau-là, je pense mériter le titre de Gogola de l'année !!!

Et moi qui me demandais pourquoi personne ne répondait jamais à mes questions à la fin de certains articles ??!!!

Honte sur moi !!!  oui, j'ai honte et en même temps : pas tant que ça... je me dis que j'ai tellement peu publié sur ce blog, qu'évidemment je n'ai pas cherché plus loin que ce qui s'affichait sous mes yeux à chaque session. A savoir : Rien !!  le néant abyssal, satané blog !! donc on est daccord, c'est mal fait, si l'info est difficile à trouver, c'est que ce n'est pas intuitif, JE N'Y SUIS pour rien.

Je réponds donc d'en seul coup à tous ceux qui me suivent et m'ont déjà laissé un commentaire : MERCI, MERCI !!!!  Et donc désolée pour ce silence,  je ne suis pas une sauvage recluse (quoique, parfois...) mais juste une Gogola en perpétuel apprentissage....

Et merci de vos visites régulières sur la boutique : plein de nouveautés métal sont rentrées et arrivent encore ces jours-ci...

A bientôt !

Panier rond fer6

Baladeuse XL4

Boite métal rectangle2

Duo Boîte ronde métal2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité