Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
18 janvier 2016

Hello 2016 !! et récap 2015...

2016 vient de s'ouvrir et l'année 2015 a été très mouvementée pour ma famille et moi, nous avons déménagé et quitté Aix en Provence, notre maison, celle dans laquelle nous avions fait énormément de travaux pour agencer l'intérieur à notre goût : ici Celle dans laquelle mon beau projet à démarré il y a déjà 4 ans

Nous sommes à présent à Lyon depuis le mois de septembre et nous nous y plaisons. Cette ville a été délibérément choisi dès le départ car nous la connaissions un peu, (j'avais eu notamment l'occasion d'y participer deux fois à des salons) et nous savions que nous nous y sentirions bien. Et je dois dire que nous avons eu beaucoup de chances depuis le début et avons eu un accueil formidable et très chaleureux de la part des Lyonnais.

J'ai ouvert une boutique aux Puces du canal ,projet qui me tenait tellement à coeur !! j'ai fait des travaux de peinture avec mes deux kid's et V.

J'ai eu beaucoup d'aide et j'ai été tout de suite adoptée par mes adorables voisins les brocanteurs :

Jean-Jacques Vélo container 

Hélène et Marianne Little Broc

Sylvie et Antoine, Pieds compas 

Luigi Collection of design 

Bernard et sa charmante épouse, Tour à tour 

Cécile Atelier Pam

Je suis donc entourée de gens passionnés et très courageux !!

Le public aussi a été dès le premier week-end au RV avec des encouragements et des remontées très positives malgré ma très maigre première vitrine...

Tout cela fait que j'ai un peu délaissé ce blog, les réseaux sociaux et même un peu mon site 

Bien qu'entre temps, j'ai quand même ouvert un compte instagram, et j'ai toujours mes tableaux Pintererest 

A présent (c'est le mois des résolutions), j'ai toujours mille idées en tête et surtout envie de recommencer à alimenter de temps à autre ce blog.

2016, C'est parti au boulot !!!

IMG_6889

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 413
Publicité