Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
18 février 2012

Petit meuble addict !

J'adore les petits meubles d'appoint, les dessertes, les tables de chevet, ce petit mobilier léger et nomade qui nous suit partout dans la masion et qui permet de créer plusieurs décors, plusieurs ambiances. Les petits meubles m'inspirent souvent plus que les gros, trop difficile à déplacer. Sur une petite table, on peut imaginer faire une mini-coiffeuse, disposer ses petits bijoux, mettre une bougie parfumée et un joli bibelot, des bouquins, des fleurs fraiches, un photophore, une  photo que l'on adore, un petit miroir ou un cadre ancien, son téléphone portable, un petit carnet, des clefs, de jolis batonnets d'encens...

Un petit meuble trouve toujours sa place dans une entrée, près d'un lit, en bout de canapé, à coté d'une baignoire pour accueillir une petite pile de serviette, dans une chambre d'enfant... la liste est infinie... et vous, avez-vous un objet ou un meuble adoré ?

Voiçi mon dernier gros crush, dispo ici

J'espère qu'il vous plaira. Excellent week end à tous...

Edit du 29.02 : vendu

Chevet bois 2 tiroirs bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 416
Publicité