Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
16 novembre 2012

Une surprise très... Glamour

Alors voilà l'histoire :

Toujours à l'affut des sites de déco, j'ai acheté le Glamour de novembre parce qu'en couv', je vois la sublime Eva Mendes, (il faudra un jour que je parle ciné et notamment de mon admiration pour certains réalisateurs vénérés dont fait partie James GRAY, avec qui elle a eu un rôle inoubliable dans "La nuit nous appartient". Elle y est, maquillée comme une voiture volée mais bouleversante :  Film magistral donc) mais bon je m'égare... donc en plus de la belle EVA, je repère ce titre accrocheur :

DECO CHIC : Nos 50 E-shops préférés !

Pas vraiment le temps de lire mon mag' la semaine de l'achat, je le laisse donc traîner quelques jours, voire quelques semaines... sur la table basse puis enfin je trouve du répit et je commence à le feuilleter.

Je parcoure le-dit journal et le moment devient solennel sur les pages déco, car on a compris que c'est mon "addict domaine", (en dehors de la mode, des shoes, des restos, de la musique, des concerts, des voyages, du cinéma, de James Gray donc... mais tant d'autres... ) et là, je découvre que l'article regorge de jolis sites sur la toile, la plupart que je connaissais mais aussi quelques nouveautés.

Je corne certaines pages et note mes petits chouchous sur le carnet que m'a offert Scarlett, (pas Johansson, l'autre, elle se reconnaîtra..), cela prend du temps car l'article tient sur 6 pages et chaque site a plus ou moins sa spécialité, je passe donc un bon moment une tasse de thé à la main, mon carnet et le glamour dans l'autre (oui j'ai bien 3 mains...), quand tout à coup : à la 6ème et dernière page, avant, avant-dernière ligne, je vois… que mon site est cité !!!  (Je sais la formulation est naze).

La, je me fais un "rewind" mental, et un "rewind again" (ex-possesseur de Feu le walkman, on s'est compris...) pour m'assurer que j'ai bien lu et je me dis  : Yahoouuu !!! mais comme j'étais seule, je me fais un Yahoouu intérieur, donc insonore.

Le soir, je vais voir Man à qui je dis nonchalamment : "Man, Ca t'intéresse de connaître les meilleurs site déco de la toile ?"

Il me répond encore plus nonchalamment : "Ca m'intéressera le jour ou t'y seras, jeune fille !"  (il m'appelle comme ça parce que je suis encore jeune...)

Je réponds : "Lis quand même, Man, jusqu'à la fin"

Après lecture, il répond : "C'est cool..."

Ce qui signifie en langage mâle que, comme moi, il exulte (mais, lui, encore plus intérieurement)

Voilà, je voulais vous faire partager notre joie d'apparaître précisément sur la page intitulée "notre best of vintage... à prix light" et remercier l'auteur de cet article Marie MERCIER, de nous avoir repéré et choisi.

Glamour

Glamour2

Glamour3

Glamour4

Glamour5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un bel hommage à ton talent!! Bravo!!
A
Trop bien j'adore ta façon d'écrire tu m'as fait bien rire, Bonne journée
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 415
Publicité