Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
7 mars 2014

Work in progress : Salon Déco Art de Vivre Lyon

Comme avant chaque salon, montée de stress pour organiser au mieux les préparatifs, pour chiner de belles pièces, pour réflechir au stand, à la disposition des objets, à la lumière, à combien de meuble emmener, à : y aura -t-il du monde, vais je réussir à montrer mon univers...  tout cela se solde en général par  des pages et des pages de griffonages pour aboutir à des croquis très naïfs  (limite honteux au nouveau du dessin) mais qui me permettent dès mon arrivée de gagner un temps précieux et d'aller à l'essentiel pour faire ma mise en place sans pression supplémentaire.

Donc je suis dans cette phase préparatoire avec prise de tête classique et en même temps excitation de vouloir déjà y être car je connais les charlie's angels qui organisent ça : ce sont 3 drôles de dame qui m'ont convaincu de faire le salon d'Annecy cet hiver et franchement je ne regrette pas.

Le boulot abattu par ces nanas est phénoménal, et toujours avec un beau sourire. J'ai hâte de les retrouver dans une ambiance printanière cette fois et complètement dédiée à la déco.

Et puis c'est toujours un plaisir de découvrir le travail et le talent des autres créateurs et pour cette fois de rencontrer nos clients locaux...

La parenthèse lyonnaise va être une grosse étape pour moi, j'espère que vous viendrez nous voir très nombreux !!!

Salon Déco & Art de vivre les 4.5.6.7 avril  La Sucrière Lyon Confluence

Bannière déco & art de vivre 2014

Visuel déco & art de vivre 2014 web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Publicité