Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Vintage
14 octobre 2011

THE day !!!

Tadam... Un peu le trac, ouverture au public du site Parenthèse Vintage...

Ca ressemblera donc à ça et on y trouvera régulièrement du petit mobilier, des miroirs, des petites chaises, des accessoires vintage pour Photo bannièrela maison, des lampes...

Il y a encore plein de détail et de finition à régler mais bon, il faut bien se lancer un jour et c'est aujourd'hui. C'est la petite boutique parenthèse vintage ici : http://pvintage.bigcartel.com  ou  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha, enfin je vais pouvoir avoir de tes nouvelles et ce malgré la distance ! C'est un super projet et j'en suis épatée. Je reconnais pleins de petites choses et je suis sur que ça fera des heureux. Je fais tourner à mes contacts. <br /> <br /> Je vous embrasse tous<br /> <br /> Lauriane
Parenthèse Vintage
  • Ce blog est né d'une parenthèse dans ma vie et d'une envie très simple, celle de passer du temps à chiner du petit mobilier, des articles essentiellement vintage et les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 415
Publicité